Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur en Provence
6 juin 2007

Vous prendrez bien un thé ?

A

Je vous invite à déguster un thé...
Le thé "Vert Provence" de  Mariage Frères aux dominantes de fruits rouges, au parfum de lavande sauvage et de pétales de rose.

BCE

Quelle joie de jouer à la dînette avec ce service à thé dégoté dimanche dernier, avec la petite malle grise.

D

C'est un de ces dimanches où l'on revient le sourire aux lèvres et le cœur léger.

IG

Publicité
Commentaires
A
What a heavenly decorated table!!! I adore the china and it looks so chic and inviting :) Just amazing! Aina
D
Bonjour,<br /> Tu me met l'eau à la bouche, je vais dimanche à Paris, ma 1ère visite shopping sera pour la merveilleuse boutique Mariage... ce thé vert provence m'intrigue !!<br /> Ton blog est magnifique.<br /> A très bientôt<br /> Domi
C
il n'est pas trop tard pour venir déguster un petit thé?... très jolies photos... c'est une magnifique mise en scène et les sucres en forme de coeur.... je fonds!
S
C'est superbe...jusqu'au morceau de sucre en forme de coeur ! il fallait y penser, c'est très romantique !
S
Moi aussi , j'en voudrais m'dame, et en plus la provence, j'adore le thé à la ... lavande. Santolline
Publicité
Publicité