Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur en Provence
25 juin 2007

Boule et bougeoir

2

De retour d'un séjour sur la Côte Atlantique, je reviens goûter le doux parfum de la Provence.

8bis 8

1

Mes souvenirs rapportés de l'Ile de Ré... une boule sculptée et un bougeoir en bois tourné, trouvent chez moi le doux parfum de la lavande.

6 3 7

Souvenir aussi, ce bois flotté qui se repose ici sur une toile bayadère "Les Toiles du Soleil".

5_

Publicité
Commentaires
M
des images plein d'ambiance et à rever d'une maison provencale en pleine lumière du midi.
L
Un peu d'ouest dans ton sud, pour une belle atmosphère et de jolis souvenirs ;-)
V
Quelle joie de découvrir ton blog... J'habite en californie, et même si j'y suis bien, mon coeur reste en provence et son art de vivre. Ton blog est superbe. Je suis tellement en manque de ces objets là, même si je commence à découvrir de jolis magasins ici; A bientôt.
A
Très belle association d'objets simples dans un décor dénudé; le rendu est superbe !
P
De jolis trésors ramenés de ta ballade et si joliment mis en scène....<br /> Le badigeon à la chaux sur ton mur est superbe, j'adore...<br /> Bises laeriss.
Publicité
Publicité