Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur en Provence
2 juin 2007

Bienvenue à toutes et à tous !

Gros_plan_Bienvenue

C'est en vous observant, vous visitant, vous admirant, que j'ai eu envie de partager. Partager une passion commune pour la décoration, la nature et le petit rien... Je suis devenue votre émule et j'espère que vous m'accepterez dans votre blogosphère. Je souhaite vous apporter, pour ma part, un peu de mon accent du Midi et des couleurs du Sud.

Plan_moyen_BienvenuePlan_large_Bienvenue

Bienvenue dans Un Cœur en Provence !

Publicité
Commentaires
F
et bien, je suis pas en avance mais votre blog est très beau......continuez comme ça
P
Bienveue dans ce vaste monde de la blogosphère!!!<br /> J'ai entr'aperçu quelques photos! Je sens que je vais m'en mettre plein les yeux!!!
V
Bonjour et Bienvenue... je découvre ton blog par l'intermédiaire de Vivre à la campagne et je vais bien vite l'inscrire dans mon Bloglines... Au fait, dans mon dernier post, j'ai lancé un appel aux conseils et bons plans pour 2 semaines de vacances, fin août, dans les environs de Forcalquier: je ne sais pas si tu es de ce coin en particulier, mais si tu connais, n'hésite pas!<br /> Sandrine
V
Chic ! encore une adresse avec de jolies idées, de jolies photos, de jolies couleurs, de jolies choses à découvrir !
K
Peut-être que nous nous croiserons au Salon Vivre Côté Sud du 8 au 11 Juin ?<br /> Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais cette première approche est SPLENDIDE ! AlORs BiENveNUE
Publicité
Publicité