Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur en Provence
10 juin 2007

Salon "Vivre Côté Sud" 2007 # 1

C_t__Bastide__1_

Je reviens du Salon "Vivre Côté Sud" à Aix-en-Provence. Un coup de cœur pour Côté Bastide et Edith Mézard.

C_t__Bastide__7_ C_t__Bastide__2_ C_t__Bastide__4_

C_t__Bastide__3_ C_t__Bastide__8_

Cœurs et pampilles...

C_t__Bastide__6_

Cœurs de nacre...

C_t__Bastide__5_

J'ai craqué pour ces cœurs qui rejoindront ma collection !

Cadeaux__1_

gros_plan

Composition

Publicité
Commentaires
L
Mais que de merveilles!! il faut absolument que je l'envisage pour l'année prochaine. Merci pour toutes ces belles photos.
C
encore une qui adore les coeurs bienvenue au club, de mon cote des coeurs argents , blancs , beiges coté salon salle à manger et entrée et dans mon atelier plutot bordeaux comme le dit la chanson j'adore !!!!!!!!!!!!continue de nous enchanter ton blog est l'un de mes preferé!!
A
What a lovely fair! I would have bought more than i could afford, love cote` Bastide! The hearts are gorgeous!!!
L
Tes photos sont superbes et Côté Bastide est l'incontournable du Salon mais aussi mon préfèré! Et des articles différents par rapport à vendredi! ;-))
C
Ce salon a l'air vraiment sympa ! ah comment ne pas craquer tout est super beau, les coeurs surtout !
Publicité
Publicité